Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS
25102017
Toutes les mises à jour de Gran Turismo Sport
(Mises à jour, DLC, informations - Fil de discussion des membres)

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 11 Etetre10


Dernière édition par guy3865 le Mar 9 Jan - 10:18, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guy3865
en ouvrant la PS ce matin j'ai une Maj (1.16) qui se lance d'office voilà la photo ...

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 11 Dscn8750

je vais patienter avant de voir ce qui arrive vraiment avec cette dernière Maj 1.16
jbl64
Mise a jour 1.16

-Correctif pour le T500RS

-Correctif pour la problématique des effets sonores

-Plus divers correctifs et ajustements mineurs.

Voila les infos, chez moi c'est en cour.........
orbonaut49
idem là 24GOGO et 9h restante mais ça en fera 5 voir 6 donc je peux pas y jouer snif pale
A ce régime la les MAJ pèseront plus lourd que le jeu ! Heureusement j'ai pris le modèle 1 TOTO !
guy3865

MISE À JOUR
Update Notice (April 4)
04/04/2018

An update has been implemented for Gran Turismo Sport.
The contents of this update are as follows:

1. Steering Controller
- Fixed an issue where the Thrustmaster®️ T500RS became unusable in the 1.15 Update.
2.Sound
- Fixed an issue where operating sounds, and sound effects such as tire screeching noise would sometimes stop working while playing.

3. Sports Mode / Lobby
- Fixed an issue where the car is not displayed properly during pit stops.
- Fixed an issue where the playback feature was disabled while spectating.

Other minor corrections and adjustments have been performed.

The PS4 Patch distribution uses the SIE differential patch distribution service, but we have found that this patch is currently set in the system to re-download all patches.

We apologize for the inconvenience this may have caused.
Please continue to enjoy Gran Turismo Sport.


et après traduction (car comme toujours je reçois parfois en français et parfois c'est tout en anglais ...; pourquoi ?? mes paramètres sont bien établis pourtant en français !!!mystère et boul'degomme )


MISE À JOUR
Avis de mise à jour (4 avril)
04/04/2018

Tweeter

Une mise à jour a été mise en place pour Gran Turismo Sport.
Le contenu de cette mise à jour est le suivant:

1. Contrôleur de direction
- Correction d'un problème où le Thrustmaster®️ T500RS est devenu inutilisable dans la mise à jour 1.15.
2.Sound
- Correction d'un problème où les sons de fonctionnement, et les effets sonores tels que le bruit de crissement de pneus cessaient parfois de fonctionner pendant la lecture.

3. Mode Sports / Lobby
- Correction d'un problème où la voiture ne s'affiche pas correctement lors des arrêts aux stands.
- Correction d'un problème où la fonction de lecture était désactivée en regardant.

D'autres corrections et ajustements mineurs ont été effectués.

La distribution de correctif PS4 utilise le service de distribution de correctifs différentiels SIE, mais nous avons constaté que ce correctif est actuellement défini dans le système pour télécharger de nouveau tous les correctifs.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
S'il vous plaît continuer à profiter de Gran Turismo Sport.
guy3865
il me reste encore un peu (mais vraiment un tout petit peu) moins de 2h ... 115mn pour être précis ....de téléchargement ....

j'envie ceux qui ont la fibre ... par ici ce ne sera peut être jamais le cas .... c'est fou car les grandes villes aux alentours l'ont déjà mais les petits villages peuvent crever la bouche ouverte ... et on nous dit ensuite qu'on va réduire la fracture informatique ...
orbonaut49
au bout de 2h me reste encore 8h pfffffff !!!
guy3865
maintenant il m'en reste juste 1h !!!
Fullturtle
Quand ils font des travaux chez Polyphony Digital, c'est au BULLDOZER What a Face
orbonaut49
presque la moitié et reste environ 4h pfffffffff
guy3865
voilà c'est mis en place ...
orbonaut49
me reste 25mn on y arrive; maj sur Tsukuba (je découvre ce circuit) avec des cônes en plus ?

lol!
orbonaut49
Ca y est MAJ fini je vais aller voir un peu... je reste connecter ici néanmoins !
Mathu
Va falloir que l'on m'explique, ma maj ne pèse même pas 200 mo... en 10 minutes c'était fait..
guy3865
Ca doit oas etre la meme car la mienne c est 20 Go....
Mathu
Pourtant si, elle est téléchargée est installée.. Je comprend pas..
guy3865
Ha bon !!!! Tu as la fibre ?
orbonaut49
Tu as laisser ta console en marche ?
guy3865
mais attends .. 20 Go ne font pas 200Mo !!!!! enfin je crois !!!
SIERRA95
Je n'est pas vu la taille de la MAJ mais pareil que Mathu, en 15 minutes c'etait reglé... Et je suis loin d'avoir la fibre... Donc elle ne devait pas depasser 1GO c'est certain...
guy3865
si tu regardes le 1er message de cette page j'y ai mis la photo de la Maj de ce matin .. et c'est bien 20 Go (Maj 1.16)
guy3865
et sur le jeu lui même j'ai reposté une livrée faite par un joueur qui dit en gros '20Go de Maj pour rien ..... bravo '
ambiorix88
20Go pour moi aussi
Mathu
Et bien va lire les messages sur cette photo Guy, certain on eu 24 Go et d'autres comme moi et Sierra moins de 200 Mo, 107Mo pour être précis.. J'ai allumé la console en même temps que je me suis connecté au forum et je n'avais pas fini de répondre ici qu'elle était déjà terminée, y'a eu un très très gros problème chez PD on dirait... What a Face C'est bien la 1.16
ambiorix88
guy3865
et en français çà donne çà :

NOTE DE L'EDITEUR: Sony a pris pitié des joueurs (et de ses serveurs, probablement). Le téléchargement complet de 24 Go n'est plus: v1.16 pèse normalement 107 Mo. Si votre téléchargement original gargantuesque est toujours en cours, il suffit de l'annuler et de recommencer le processus de mise à jour pour obtenir le patch le plus récent. Le reste de l'article provient de sa publication originale.

L'expression «les bonnes choses viennent en petits paquets» n'a jamais été aussi pertinente. Polyphony Digital a publié aujourd'hui la mise à jour v1.16 pour GT Sport et, malgré le fait qu'elle ne contient que des corrections de bugs, elle est énorme.Pesant plus de 24 Go, vous seriez excusé d'attendre rien de moins que des tas de nouveaux contenus. En fait, il ne contient que des correctifs pour les problèmes qui sont apparus dans la mise à jour v1.15, comme nous l'avons spéculé hier.

Alors pourquoi ce patch est-il aussi gros que toutes les mises à jour précédentes? Eh bien, c'est toutes les mises à jour précédentes mises ensemble. Fait inhabituel, le patch 1.16 force une réinstallation de chaque mise à jour jusqu'à présent. Les notes de patch ne sont pas claires quant à savoir si c'est une décision consciente de Sony ou de Polyphony, ou une conséquence inattendue. Quoi qu'il en soit, mettez de côté une bonne partie de votre journée pour le téléchargement, ou espérez que vous vous rappeliez d'autoriser votre PS4 à télécharger automatiquement les mises à jour et à les laisser en mode veille ...

La bonne nouvelle est que, une fois le téléchargement terminé, cette mise à jour résout le problème avec les roues Thrustmaster, en particulier le T500RS. Il aborde également le bug sonore, où les joueurs subiraient un abandon de tous les effets sonores

Les notes de patch complètes sont les suivantes:

1. Contrôleur de direction
- Correction d'un problème où le Thrustmaster®️ T500RS est devenu inutilisable dans la mise à jour 1.15.

2. Son
- Correction d'un problème où les sons de fonctionnement, et les effets sonores tels que le bruit de crissement de pneus cessaient parfois de fonctionner pendant la lecture.

3. Mode Sports / Lobby
- Correction d'un problème où la voiture ne s'affiche pas correctement lors des arrêts aux stands.
- Correction d'un problème où la fonction de lecture était désactivée en regardant.

D'autres corrections et ajustements mineurs ont été effectués.

La distribution de correctif PS4 utilise le service de distribution de correctifs différentiels SIE, mais nous avons constaté que ce correctif est actuellement défini dans le système pour télécharger de nouveau tous les correctifs.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum