Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS
25102017
Toutes les mises à jour de Gran Turismo Sport
(Mises à jour, DLC, informations - Fil de discussion des membres)

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 19 Etetre10


Dernière édition par guy3865 le Mar 9 Jan - 10:18, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

R-ONE_97
Je ferais mon Bernd Maylander
guy3865

MISE À JOUR
Update Notice (07 August) (English)
07/08/2018

An update for Gran Turismo Sport has been released. The following is a list of the main features introduced:
Main Features Implemented


1. Circuit Experience
 - Fixed an issue wherein records registered before the ranking reset applied with Update 1.21 were not being updated properly after Update 1.23.

2. Cars
 - Fixed an issue wherein the livery of the number plates on the Honda S660 ’15 was not displayed correctly;
 - Fixed some of the decals on the Mazda 787B ’91.

3. Livery Editor
 - Fixed an issue wherein decals on liveries made after Update 1.23 were becoming blurred;
 - Fixed an issue wherein decals applied to the rear of the helmet with the “spherical surface” projection method were becoming partially cut off when driving. (If you have created car liveries and helmet liveries with Update 1.23, please re-upload the liveries to fix these issues.)
Other Improvements and Adjustments

- Fixed an issue wherein driving the Mercedes-AMG F1 W08 EQ Power+ 2017 (both Standard and Colour Variation models) it was not possible to properly shift down while braking;
- Fixed an issue in "Scapes" wherein the driver would not change to the avatar driver when the option "Change to Avatar Driver" in the [Car Settings] section of the [Detailed Settings] menu was set to "On";
- Various other issues have been addressed.

Thank you for your continued support and please continue to enjoy Gran Turismo Sport!



et en français dans le texte .... :

MISE À JOUR
Avis de mise à jour (07 août) (anglais)
07/08/2018

Une mise à jour pour Gran Turismo Sport a été publiée. Voici une liste des principales fonctionnalités introduites:
Principales caractéristiques mises en œuvre


1. Expérience de circuit
- Correction d'un problème en raison duquel les enregistrements enregistrés avant la réinitialisation du classement appliquée avec la mise à jour 1.21 n'étaient pas correctement mis à jour après la mise à jour 1.23.

2. voitures
- Correction d'un problème en raison duquel la livrée des plaques d'immatriculation de la Honda S660 '15 n'était pas affichée correctement.
- Correction de certains autocollants sur la Mazda 787B '91.

3. Éditeur de livrée
- Correction d'un problème en raison duquel les décalques sur les livrées effectuées après la mise à jour 1.23 devenaient flous;
- Correction d'un problème en raison duquel les décalques appliqués à l'arrière du casque avec la méthode de projection à "surface sphérique" étaient partiellement coupés lors de la conduite. (Si vous avez créé une livrée de voiture et une livrée de casque avec la mise à jour 1.23, veuillez télécharger à nouveau les livrets pour résoudre ces problèmes.)
Autres améliorations et ajustements

- Correction d’un problème en raison duquel il n’était pas possible de décaler correctement pendant le freinage en pilotant la Mercedes-AMG F1 W08 EQ Power + 2017 (modèles Standard et Variation de couleurs);
- Correction d'un problème dans "Scapes" dans lequel le pilote ne passait pas au pilote de l'avatar lorsque l'option "Changer pour le pilote de l'avatar" dans la section [Paramètres de la voiture] du menu [Paramètres détaillés] était réglée sur "On";
- Diverses autres questions ont été abordées.

Merci pour votre soutien continu et continuez à profiter de Gran Turismo Sport!
R-ONE_97


Cette vidéo devrait s’appeler « Spécial SIERRA explication » Héhé
Tout ce que je reprochais à la F1 en terme de gameplay a été résolu Very Happy
Les révolutions moteur sont limitées à 12.000tr/min et on peut désormais rétrograder et freiner en même temps sans perdre les tours moteur
SIERRA95
Pourquoi video special SIERRA? C'est parceque l'on en a discuter ensemble ou c'est depuis la MAJ??

Content que tu aprecies désormais ce bolide en tout cas...
R-ONE_97
Parce qu’on y voit tout ce que j’ai essayé de t’expliquer
Les retrogradages pourries et le régime moteur
guy3865
y a pas photos ...tout y est bien plus clair avec cette petite vidéo .on entend bien la ratatouille sur la gauche ..alors que sur la droite c'est on ne peut plus clair !!!! Laughing Laughing
R-ONE_97
En fait non le problème des tours minute na pas été résolu mais c’était pas le plusieurs gênant
guy3865
comme je n'aime pas cette F1 je ne tourne pas avec !!!
Fullturtle
Mar 7 Aoû - 17:49Fullturtle
Je n'ai pas encore essayé de rouler avec la W08 sur le Nurburgring, ça doit être sympa surtout si le moteur répond présent musicalement parlant. Super , j'ai gagné 3 cv sur la TT Cup, par contre les Audi R18 ont été pénalisées What a Face
Mathu
J'ai enfin essayé la F1 Mercedes, j'aime bien mais elle ne donne pas beaucoup de sensation je trouve, tout comme les nouveaux circuits de St Croix que je trouve assez insipide, même si certains virages sont très bons.
ambiorix88
Mer 15 Aoû - 12:43ambiorix88
De toute façon la f1, même principe que gt6 avec la Ferrari…
Aucun intérêt avec 1 seul model !
R-ONE_97
C’était GT5 la Ferrari
Et je suis pas d’accord, l’intérêt peut être présent mais l’impossibilité de modifier les livrées enlève tout l’immersion, c’est dommage
SIERRA95
Moi aussi pas d'accord... Beaucoup de personnes adorent les F1 de GT moi y compris, et tu n'imagines meme pas tout les championnats internationnaux qu'il y a eu avec cette caisse... Aussi, tu avait le choix avec une dizaine de couleurs différentes et c'est toujours le cas aujourd'hui...
Donc aucun soucis pour faire des equipes. Certes, tu ne pourra pas te refaire les livrées de la saison... Et alors, ca n'empeche en rien de jouer avec... Et c'était pareil avec TOUTE les caisses sur TOUT les GT précédents lol...
Mercedes a fait une super voiture et à eu l'amabilité de partager des infos dessus avec KAZU, c'est normal qu'ils n'ont pas envie de voir leur model de monoplace, avec badgé Ferrari dessus non? Je ne sais pas ca me parait logique...
R-ONE_97
Je comprends mais bon c’est un jeu vidéo ...
Mathu
Je comprend que Mercedes n'a pas voulu que sa F1 soit maquillée avec une autre déco que celle de Mercedes, alors les peintures différentes de la seconde Mercedes F1 est un bon compromis.. Y'a quand même une Rouge bien Rouge Cool et une Orange.. ça fait illusion..

Après je pense qu'avec cette F1, les sensations arrivent quand on commence à bien la connaître et que l'on cherche ses limites, (pour le moment je n'en suis pas là, alors forcément je la trouve un peu ennuyeuse).
SIERRA95
Oui Mathu, je confirme pour l'aprecier il faut un peut de pratique et surtout un reglage qui va bien. D'origine le setup n'est pas tres fameux et rien que ca, ca fait une enorme difference...
Apres je peut comprendre qu'elle ne plaise pas à tout le monde, les monoplaces c'est très particulier...
Mathu
J'ai beaucoup roulé hier avec la Mercedes F1, je l'ai "réglé" un peu (plus d'appui et DGL différent), avec un peu de km c'est vraiment une bonne F1, je pense pas être au bout de mon max avec elle et encore moins de son max a elle, mais j'en chie déjà :respect: Bravo l'équipe à Kazu
guy3865
bravo Mathu ... moi je ne l'aime pas du tout ...
SIERRA95
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 19 2652883923
Mathu
Dans le championnat, j'ai fait mon apprentissage sur ST Croix et ensuite j'ai survolé l'épreuve à Suzuka mais qu'es ce que le comportement de la F1 sur le Nurb a pu me faire chier ! Réglages obligatoire !
Fullturtle
Mar 28 Aoû - 18:13Fullturtle

Le Redbull ring est de retour et d'autres belles surprises en voitures Smile
SIERRA95
Ouaiiii!! Cool un nouveau circuit mythique! Meme si ce n'est pas un de mes preferes ca fait quand meme plaisir. Il y a de bonnes caisses en plus qui arrivent avec... Merci pour la video Mathu Wink
R-ONE_97
C’est Turtle qui a posté la vidéo ^^

Il semblerait qu’on ait atteint un rythme de : nouveau circuit fictif / nouveau circuit réel / pas de nouveau circuit.
Fait un peu chier car ça fait que un circuit réel tous les 3 mois, mais en même temps c’est du contenu gratos donc je ferme ma gueule et j’apprécie ce qu’on me sert.
La cobra c’est cool, la Ferrari GTO a enfin une copine. La Ford en revanche je suis pas qu’elle ait une contemporaine proche, faut vérifier.
La Fiat, la cox et la mini, c’est pas mon délire mais yen a qui aiment bien
La biposto j’en ai un très très mauvais souvenir sur GT6
La Amuse GT1 c’est du lourd, c’est cool.
La Lancia c’est une caisse mythique, ça va c’est cool.

Après moi j’aime bien le Red Bull ring, et j’ai l’impression qu’il est mieux modélisé que dans F1 2018 ^^
Si PoDy maintient ses standards de qualite de modélisation, ça sera une merveille sans problème
SIERRA95
Je retire mon merci a Mathu!!! lol!

Merci Full pour la video Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 19 2652883923
guy3865
merci Full pour la vidéo et merci Erwan pour les ajouts des futures caisses .. hâte d'être à demain matin !!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum