Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS
25102017
Toutes les mises à jour de Gran Turismo Sport
(Mises à jour, DLC, informations - Fil de discussion des membres)

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 15 Etetre10


Dernière édition par guy3865 le Mar 9 Jan - 10:18, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guy3865
si si je l'ai fait ...

et autre point positif de cette dernière Maj du jeu c'est que tous mes compteurs sont actualisés ... tu sais ceux qui sont dans 'Statut' ..ils étaient bloqués sauf celui des Km marathon journalier ... (et aussi celui des photos, des livrées et de la galerie)

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 15 Dscn8831
guy3865

MISE À JOUR
Mise à jour (1.19)
30/05/2018

Une mise à jour de Gran Turismo Sport vient d'arriver. Voici la liste des principales fonctionnalités proposées :
Principales fonctionnalités ajoutées

1. Nouvelles voitures
 - Les voitures suivantes ont été ajoutées :
  ・Fiat 500 F '68
  ・Jaguar XJR-9 '88
  ・Lamborghini Miura P400 Bertone Prototype CN.0706 '67
  ・Mercedes-Benz Sauber Mercedes C9 '89
  ・Mitsubishi Lancer Evolution IV GSR '96
  ・Nissan R92CP '92
  ・Renault Sport Megane Trophy '11
  ・Renault Sport Clio R.S. 220 EDC Trophy '16
  ・Subaru BRZ S '15

2. Circuits
 - Le "Circuit de la Sarthe" est proposé avec deux tracés :
  ・Circuit de la Sarthe
  ・Circuit de la Sarthe (Sans chicane)

3. Mode campagne
 - Les épreuves suivantes ont été ajoutées à la "GT League" :
  ・"Coupe du groupe 4" Ligue de pilote débutant
  ・"Championnat du monde des hatchback" Ligue de pilote amateur
  ・"Coupe Lamborghini" Ligue de pilote professionnel
  ・"Coupe Clio" Manches 4 et 5
  ・"Défi+ FR" Manches 4 et 5
  ・"Championnat F1500" Manches 4 et 5
  ・"Série d'endurance prototype Gr. 1" Manche 2
 - "Dragon Trail Jardins" a été ajouté à "Expérience du circuit".

4. Scapes
 - Des sites ont été ajoutés à la section spéciale "Le Mans".
 
5. Brand Central
 - Un musée a été ajouté à Dodge ;
 - Des sites ont été ajoutés à la section Porsche.

6. Mode Sport
 - Une page d'Inscription de joueur a été ajoutée au mode Sport. Veuillez la remplir sur l'écran de sélection du mode "Sport". En voici le contenu :
  ・Adresse e-mail (1)
  ・Adresse 1 : état/préfecture de résidence
  ・Adresse 2 : votre ville/village de résidence (2)

  (1) Veuillez indiquer une adresse e-mail valide pour nous permettre de vous contacter.
  (2) La ville/le village figurent dans le département. Suivant la région, vous ne pourrez peut-être pas sélectionner une deuxième adresse.
  (la première apparaît au classement. Celui qui s'appuie sur votre âge et votre deuxième adresse ne sera pas accessible aux autres joueurs.)

 - Le classement local, basé sur votre lieu de résidence, est désormais affiché :
  ・Classement local (première adresse) : état/préfecture enregistrés ;
  ・Classement local (deuxième adresse) : ville/village enregistrés (figure dans "pays") ;
  ・Classement local (adresse 2/groupe d'âge) : par groupe d'âge dans la ville/village enregistrés ;

  (le classement par groupe d'âge se base sur la date de naissance indiquée sur votre compte PlayStation™️Network.)

 - L'ancien "Classement mondial" sera renommé "Classement régional".

7. Salon
 - Le multiplicateur maximum de "Consommation" et d'"Usure pneumatique" sur l'écran [Paramètres de l'épreuve] passe de "x10" à "x30".

8. Mode Arcade
 - Dans "Contre-la-montre", la valeur par défaut de l'option "Pénalité raccourci" sur l'écran, [Pénalité raccourci] passe de "Faible" à "Aucune".

9. Menu GT
 - Les "Données d'insription du mode Sport" ont été ajoutées au menu [Options] sur l'onglet "Général". Venez ici pour modifier votre adresse e-mail et postale dans le mode Sport. (L'âge se base sur la date de naissance indiquée sur votre compte PlayStation™️Network Wink
Autres améliorations et ajustements

- Un problème sur le point mort de la boîte Thrustmaster®️TH8A dans la mise à jour 1.18 a été corrigé ;
- Le Garage peut contenir un maximum de 2 000 voitures ;
- Un problème de réglage du volume d'éléments tels que "Sons moteur du joueur" sous [Volume sonore] a été corrigé ;
-D'autres problèmes ont été réglés.

Merci de votre soutien et nous espérons que vous continuerez de profiter de Gran Turismo Sport !
Fullturtle
Ven 1 Juin - 12:12Fullturtle
Thank you !
Mathu
Y'a eu pas mal de petits détails en plus de fait.. Il manque quand même le circuit Bugatti.. Et pour la "Renault Sport Clio R.S. 220 EDC Trophy '16" c'est vraiment du grand n'importe quoi.. On avait déjà la "2015" et rien ne change entre les deux !

Super pour tes compteurs, à croire que Kazu nous a lu ici ^^
guy3865
pour Kazu
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

même si çà ne me dérangeait pas de trop je trouvais çà quand même un brin chiant d'avoir des compteurs restés bloqués !!!
R-ONE_97
Ça serait marrant de voir les plus gros compteurs mondiaux, tu devrais pas être mal classé
guy3865
sur les quelques abonnés que j'ai regardé, je n'ai vu aucun compteur aussi fourni .. mais bon je n'ai pas passé tous les joueurs au crible .. j'ai du en regarder environ 100 ou 150 en tout ...
guy3865

MISE À JOUR
Avis de mise à jour (7 juin)
07/06/2018

Une mise à jour de Gran Turismo Sport vient d'arriver. Voici la liste des principales fonctionnalités proposées
Principales fonctionnalités ajoutées

1. Garage
- Correction d'un problème de disparition des voitures de votre garage lorsque vous jouiez à Gran Turismo Sport avec le même compte PlayStation™️Network sur plusieurs systèmes PlayStation®️4.

2. Salon
- Correction d'un problème de fonctionnement des options "La plus lente en premier" et "Inversé selon les résultats de la course précédente" de [Ordre de départ] sous la section [Paramètres de course].
Autres améliorations et ajustements

- Divers problèmes ont été corrigés.

Merci de votre soutien et nous espérons que vous continuerez de profiter de Gran Turismo Sport !
Mathu
J'aime bien les Maj des Maj ! What a Face
guy3865
Kazu va bien nous sortir prochainement une Maj d'une Maj d'une Maj !!! Laughing
Mathu
C'est pas impossible.. jocolor
guy3865
juste pour nous montrer qu'il en est très capable !!!
guy3865
alors la dernière Maj (de la Maj 1.19) n'a eu aucune utilité pour moi .. je n'ai plus les vignettes des voitures de mon garage ... ... j'ai en tout et pour tout seulement 12 lignes de 6 voitures (soit 72 vignettes visibles) tout le reste a disparu !!! donc je vais supprimer le jeu de la PS4 normale et ne garder que celui de la PS4 Pro ..
Mathu
affraid affraid tu as perdu les voitures sur les deux consoles ?
guy3865
je n'ai pas encore regardé sur la PS4 ..mais sur la "Pro" j'ai encore toutes les voitures mais seulement les cases car il n'y a plus aucune photo sauf pour les 12 premières lignes .. tout le reste est sans photo ....

je regarderai un peu plus tard sur la "normale" si il y a le même bug que sur la 'pro' ou pas !!!!
Mathu
AAAh mais tu n'as perdu que les vignettes ? C'est rien, j'ai eu la même chose, reste juste la page du garage ouverte et les vignettes vont se télécharger une à une
guy3865
non justement .. j'ai attendu plus de 10mn et je n'ai que les 12 premières lignes qui sont visibles .pas les autres et quand je clic sur une voiture, la page s'ouvre mais toujours sans la photo !!!! c'est pas grave çà reviendra avec la prochaine Maj !!! Laughing Laughing
Mathu
Ah ok.. Tu as trop de voiture aussi ^^
guy3865
suppression de GTS sur la PS4 ... je regarderai un peu plus tard ce que çà donne sur la Pro !!!
Mathu
J'espère que ça ira sur la PRO !
guy3865
alors quelques photos de voitures qui manquent à l'appel ... et le pire c"'est que même en cliquant dessus pour voir la fiche de la voiture, il n'y a rien qui apparait

et encore pire : c'est qu'il m'est impossible de tenter de mettre une livrée ou même de changer de peinture sur ces voitures .... !!!!!!


je tenterai de voir si je peux faire une course avec ce genre de voiture 'invisible'
Mathu
C'est vraiment la grosse merde !! tu as la possibilité de les vendre ?
guy3865
bon ce matin j'ai pu arriver à jouer avec une de ces voitures en question ... le seul hic c'est qu'elle a le nombre de Km parcourus jusqu'à maintenant , mais la livrée avec des têtes de mort et la couleur ont disparues .. donc je me retrouve avec une voiture telle qu'elle est dans les marques à acheter .. j'arrive à jouer avec aussi .... mais les photos sont toujours absentes du garage ainsi que de tout ce que je peux voir avec ces voitures .... si je refais une livrée elle est acceptée mais il m'est impossible de la revisualiser ensuite depuis le garage .. la fiche reste vierge sans photo ni rien ....

non je ne la vendrai pas car pas besoin ..au pire je rachète les mêmes comme çà elles seront visibles ensuite ..(enfin j'espère ... faut juste que je vérifie que celà est vrai !!!! )
Mathu
C'est n'importe quoi ce jeu.. On a toujours des problèmes avec les maj..
guy3865
aucune nouveauté pour ces photos qui ont disparues .. donc maintenant je fais avec, comme on dit !!!,en attendant la prochaine Maj qui pourra(it) tout résoudre !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum