Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS
25102017
Toutes les mises à jour de Gran Turismo Sport
(Mises à jour, DLC, informations - Fil de discussion des membres)

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 Etetre10


Dernière édition par guy3865 le Mar 9 Jan - 10:18, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Mathu
PD bascule déjà depuis le début de GTSport le contenu de GT6 dans les maj de GTSport alors pourquoi pas pour le prochain GT... Et GT7 est en développement depuis bien plus longtemps que 2020.. Mais je continue à croire que GTSport continuera sa carrière sur PS5 avant qu'un GT7 ne sorte sur cette console..
guy3865
oui c'est vrai que un GT ne se fait pas du jour au lendemain .. mais avoir une Maj aussi pauvre peut vouloir dire que les suivantes vont être identiques .. et que, comme avec les GT précédents, on arrive (si on peut dire çà comme çà) 'en fin de vie' de ce jeu et que çà sent la venue du suivant (peu importe que ce soit un GTS2 ou un GT7 )
on avait bien eu ce genre de réduction de contenu dans les précédents GT ...
Mathu
Après, les Maj sur GT6 c'était pas tout à fait pareil, le jeu n'avait pas besoin de se remplir de voiture puisqu'il en avait déjà 1200 de base, et la majorité des maj voitures qu'on avait c'était les GT Vision, mais je pense que tu parles des ajouts d'E.S en baisse la dernière année de GT6 ? Mais on est d'accord sur le fond, ça sent le prochain..

(Je parie 120 Yen que GTSPORT aura une "grosse" Mise à jour dès la sortie de la PS5, pour en faire GT SPORT 2.0)
guy3865
oui voilà c'était au niveau des E.S. vers la fin on en avait de moins en moins et ils étaient même plus espacés .. sur GTS c'est un peu le même principe on espace car on approche de la fin ....

pour le pari je te laisse les yens .. ils sont contaminés par le CoVid19 je ne les prendrais pas ... lol! lol! lol! lol!

il y aura très certainement beaucoup de déçus si c'est un GTS2.0 qui sort !!! je préfère le GT classique .. bien que le GTS soit différent .... il est conçu plus pour les meilleurs que pour la plus grande majorité des joueurs mais bon il en faut pour tous les gouts
Mathu
Non, il sera pas contaminé, Bernie en a dans les poches des Yen aussi.. Aucun problème..

Quand je dis "GT Sport 2.0" je voulais dire une grosse maj qui améliore GT Sport (version PS4) pour continuer sa vie sur PS5 avant l'arriver d'un vrai GT, pas un GT Sport 2
guy3865
Ah oui Bernie en a plein les fouilles...bien avant l'arrivée de ce satané virus jaune ....
Tant mieux si une bug maj arrive sur PS5 pour ce GTS ...
guy3865
guy3865



INFORMATIONS

Mise à jour Gran Turismo Sport de février : 3 nouvelles voitures, dont une gagnante du championnat FIA GT1 !

26/02/2020


Gran Turismo Sport bénéficiera d'une mise à jour le 27 février 2020.

Voici une liste du contenu de la mise à jour 1.56 :

1. Les 3 voitures suivantes, dont une gagnante du championnat FIA GT1, seront ajoutées.

Aston Martin DBR9 GT1 ’10 (Gr.3)
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 I1afpl10
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 I1wtfg10
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 I14d1t10
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 I1cf6z10
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 I1iz8g10
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 I1tpxx10

Fiat 500 1.2 8V Lounge SS '08 (N100)
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 I1eykt10
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 I1ywkk10
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 I18viw10
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 I1eykt11
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 I1lw4m10
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 I1rstt10

Nissan 180SX Type X '96 (N200)
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 I1dks710
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 I1jl8i10
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 I1wgrn10
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 I1bamb10
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 I1iebd10
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 I1sjdy10


2. 7 nouvelles manches rejoignent la GT League :

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 I1hawc10

■ Ligue de pilote débutant
2 manches ajoutées au Défi FR.

■ Ligue de pilote amateur
2 manches ajoutées à la Coupe du groupe 3.

■ Ligue de pilote professionnel
2 manches ajoutées à la Coupe Lamborghini.

■ Ligue endurance
1 manche ajoutée aux séries endurance X2019 Compétition Endurance Series.

La mise à jour proposera d'autres fonctionnalités, améliorations et corrections. Profitez d'un Gran Turismo Sport en constante évolution !
guy3865


MISE À JOUR

Update Details (1.56) (English)

27/02/2020

An update for Gran Turismo Sport has been released. The following is a list of the main features introduced:

Main Features Implemented

1. Cars
 - The following 3 new cars have been added:
  ・Aston Martin DBR9 GT1 '10
  ・Fiat 500 1.2 8V Lounge SS '08
  ・Nissan 180SX Type X '96

2. Campaign Mode
 - The following events have been added to the "GT League":
  ・"FR Challenge" Rounds 6 and 7
  ・"Group 3 Cup" Rounds 6 and 7
  ・"Lamborghini Cup" Rounds 8 and 9
  ・"X2019 Competition Endurance Series" Rounds 5

3. Penalty
 - Corrected an error where a collision penalty was being issued even when the “Side Contact Penalty” of the lobby penalty settings was disabled.
 - Adjusted the threshold values for penalties given when someone is pushed out.

Thank you for your continued support and please continue to enjoy Gran Turismo Sport!


et en français .... :

MISE À JOUR

Détails de la mise à jour (1.56) (anglais)


27/02/2020

Une mise à jour pour Gran Turismo Sport a été publiée. Voici une liste des principales fonctionnalités introduites:

Caractéristiques principales mises en œuvre

1. Voitures
- Les 3 nouvelles voitures suivantes ont été ajoutées:
・ Aston Martin DBR9 GT1 '10
・ Fiat 500 1.2 8V Lounge SS '08
・ Nissan 180SX Type X '96

2. Mode campagne
- Les événements suivants ont été ajoutés à la "GT League":
・ "FR Challenge" Rounds 6 et 7
・ "Groupe 3 Cup" Rounds 6 et 7
・ "Lamborghini Cup" Rounds 8 et 9
・ "X2019 Compétition Endurance Series" Rounds 5

3. Pénalité
- Correction d'une erreur où une pénalité de collision était émise même lorsque la «pénalité de contact latéral» des paramètres de pénalité du lobby était désactivée.
- Ajustement des valeurs seuils pour les pénalités infligées lorsque quelqu'un est expulsé.

Merci pour votre soutien continu et continuez à profiter de Gran Turismo Sport!


Mathu
Hâte de voir ce qu'a dans le ventre l'Aston..

La Fiat 500 1,2.. On va se fendre la gueule avec Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 3248112096
guy3865
çà va donner encore de belles empoignades avec ce genre de caisse ... Laughing Laughing
orbonaut49
Ven 28 Fév - 16:35orbonaut49
La GT League je m'en suis éloigner, du fait, qu'une catégorie une fois finie, une nouvelle arrive et donc faut continuer cette épreuve bref...
Sinon belle voiture l"Aston ! Je sais pas combien elle vaut car j'ai à peine 400.000 crédits (oui je sais j'achète beaucoup) aussi j'espère la gagner en bonus quotidien (km fait).
J'avais investi lourd avec la nouvelle Ford GT que j'ai gagner une semaine après en bonus Mad

Sinon en passant--> peut-on faire de l'aspiration derrière notre voiture fantôme en CLM ?

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 Pannea11
guy3865
J'ai oublié le prix exact de cette Aston... je crois que ça tourne autour de 450 000 ....
En principe il n'y a pas d'aspi derrière un fantôme... enfin je suppose car ce n'est pas logique ..... mais sait on jamais ...Kazu peut nous réserver des surprises ....
Mathu
Non, pas d'aspi derrière notre fantôme, je confirme ! (ça serait trop beau..)

Le prix de l'Aston, oui, c'est 450 000 quasi sur.. Moins de 500 000 en tout cas..

Pour la Fiat 500 1,2... je pense que sa présence serait logique dans un Gran Turismo "normal", c'est à dire un Gran Turismo avec 800 voitures de base retraçant à-peu-près l'histoire de chaque marque à travers leurs modèles emblématiques, donc si y'a la vielle 500 chez Fiat, faut aussi la nouvelle et l'Abarth.. Mais pour GT Sport, je pense qu'il y'a encore pour le moment d'autre priorité que de gonfler le jeu avec des N100 comme ça..
guy3865
MISE À JOUR

Détails de la mise à jour (1.57)

   23/04/2020

Une mise à jour de Gran Turismo Sport est disponible. Voici la liste des principales fonctionnalités proposées :

Principales fonctionnalités ajoutées

1. Voitures
 - La voiture suivante a été ajoutée.
  ・Toyota GR Supra RZ '20

2. Simulateur physique
 - L'usure pneumatique des voitures Gr.4 FF (Tractions avec moteur à l'avant) a été réglée.
 - La maniabilité de toutes les Gr.2, Gr.3 et Gr.4 a été réglée.
 - Le taux de consommation de carburant des voitures Gr.2, Gr.3 et Gr. 4 a été réglé. En conséquence, les écarts de consommation seront réduits chez ces véhicules.

3. Mode Sport et salon
 - La consommation et l'usure pneumatique ont été ajoutées aux courses qualificatives. Les paramètres correspondants seront donc différents pour les qualifications et les finales.
 - Suivant l'intégration de l'usure pneumatique et de la consommation en qualifications, ces deux options peuvent désormais être activées lors de l'entraînement libre et dans les stands à l'occasion du tour de chauffe.
 - La force de la réduction d'aspiration appliquée lorsque le paramètre sélectionné est "Réaliste" a été réduite.

Autres améliorations et ajustements

- Correction d'un problème sur l'ABS (Anti-lock Braking System), qui ne s'appliquait pas correctement lors de l'arrêt aux stands en mode Sport et dans le salon.
- Divers problèmes ont été corrigés.

Nous vous remercions de votre soutien et nous espérons que vous continuerez de profiter de Gran Turismo Sport !
guy3865
Les mises à jour pour Gran Turismo Sport sont moins généreuses que par le passé, mais Polyphony Digital continue de soutenir son titre.

Dans quelques jours sera annoncée la future mise à jour de Gran Turismo Sport, comme l'indique Kazunori Yamauchi qui comme à son habitude a utilisé le réseau social Twitter pour nous donner un aperçu de ce qu'elle contiendra.

Pas de miracle ce mois-ci, il n'y aura qu'une seule voiture à se mettre sous la dent, comme en atteste l'image ci-dessous. Vous pouvez donc y aller de votre pronostic en attendant la possible annonce d'un Gran Turismo 7 sur PS5 qui avec un peu (beaucoup) de chance pourrait accompagner la console à son lancement.

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 Sans_189

source jeuxvideo-live.com du 17/05/2020
Mathu
La fameuse Mazda..
guy3865
mais rien pour la date (précise) de cette Maj
Mathu
C'est vrai, il parle de ce week-end.. on verra.. avec quelques nouvelles courses siouplait, que je dépoussière le volant (si il fonctionne encore !)
guy3865
çà se précise .... ICI
guy3865


MISE À JOUR

Détails de la mise à jour (1.59)

22/05/2020

Une mise à jour de Gran Turismo Sport est disponible. Voici la liste des principales fonctionnalités proposées :
Principales fonctionnalités ajoutées

1. Voitures
 - La voiture suivante a été ajoutée :
  ・MAZDA RX-VISION GT3 CONCEPT

2. Mode Campagne
 - Les épreuves suivantes ont été ajoutées à la section "GT League" :
  ・"Sunday Cup" Manches 8 et 9
  ・"Clubman Cup" Manches 8 et 9
  ・"Nostalgie 1979" Manches 8 et 9
  ・"Endurance Gr. 3" Manche 7

3. Stickers
 - Les logos Mazda et Mitsubishi, ainsi que celui du 100e anniversaire de Mazda ont été ajoutés à la section Stickers de Ma bibliothèque. Pour y accéder, sélectionnez une Mazda ou une Mitsubishi dans l'Éditeur de livrées.

Autres améliorations et ajustements

- Correction d'un problème de pénalité non appliquée sur les courses en ligne lors d'une sortie des stands par un raccourci.
- Divers problèmes ont été corrigés.

Nous vous remercions de votre soutien et nous espérons que vous continuerez de profiter de Gran Turismo Sport !
Mathu
Aaah ! quelques courses en plus !

Fait chier par contre les courses "Nostalgie 1979", j'ai pas la voiture pour..
guy3865
oui quelques courses .... il ne me reste que l'endurance sur le Nurb ... 1h ca va me faire long ..donc pour le moment je n'y touche pas
guy3865


MISE À JOUR

Avis de mise à jour (4 juin)

04/06/2020

Une mise à jour de Gran Turismo Sport est disponible. Voici la liste des principales fonctionnalités proposées :

Principales fonctionnalités ajoutées

1. Mode Sport et salon
 - La puissance du choc lors d'une collision entre voitures en course a été réduite. Il y aura moins de déviation après contact avec une autre voiture. (La puissance du choc lors d'une collision entre voitures dans les courses de salon reste inchangée.)

Autres améliorations et ajustements

- Correction d'un problème dans l'Éditeur de livrées avec la MAZDA RX-VISION GT3 CONCEPT, où le numéro de course placé sur le capot apparaissait déformé ;
- Correction d'un problème avec la MAZDA RX-VISION GT3 CONCEPT où lorsqu'on ajustait l'Équilibre des performances (BoP) dans les Paramètres des règles sur un circuit ovale, le son de la voiture changeait.
- Divers problèmes ont été corrigés.

Merci de votre soutien et nous espérons que vous continuerez de profiter de Gran Turismo Sport !
guy3865
nouvelle version ce matin .. la 1.60

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 30 Dscn7451
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum